Et c’est reparti pour une ribambelle de coups de coeur! Je ne déserte pas le blog, bien au contraire. Du nouveau contenu de prévu pour cette année 2018. Une seule chose manquait à l’appel afin de poster cet article. Du pain, de la brioche? Non, du Wifi. Ou de la Wifi, pas de débat. Est-ce que vous êtes chauds pour mes coups de coeur du mois de Février?

Azusena – Shiva

Shiva, un morceau sensuel que j’écoute en boucle depuis que j’ai découvert cette petite pépite des familles, Azusena. Alors oui, je bosse pour, mais je me disais que justement, ça serait sympa de vous faire connaître des artistes du label où je bosse en ce moment. Je suis partie la voir en concert récemment, check mon Instagram pour des photos, ça vaut le détour. Du talent dans les cordes vocales.

Bound – Zola Jesus

Son album Okovi faisait partie de mon article sur les sorties à ne pas louper en 2017. Zola Jesus revient avec un single inédit, Bound, dans la lignée de son projet qui m’avait beaucoup plu. Encore une fois, un morceau à l’électro mélodique et industriel.

Carpenter Brut  – End Titles

 

L’avantage de bosser des albums surprises? L’écouter pendant des semaines en catimini entre deux pauses thé jasmin au boulot. Il n’y a aucun inconvénient. Leather Teether est mon coup de coeur électro aux influences métal du moment. Et ce titre qui clôture cette épopée musicale, End Titles, est la cerise sur le baba au rhum. Mon dieu ce break, je ne m’en lasse pas.

MGMT – Me and Michael

Parce que Me and Michael parle évidemment de ma relation cachée mais sincère avec Michael Fassbender. Je remercie MGMT pour avoir révélé la vérité au grand jour. Ce single poétique et ses synthés eighties est l’un de mes coups de coeur de ce mois de Février.