Rock en Seine 2018, ça commence aujourd’hui! Et si vous hésitez encore à vous procurer un billet, voilà un programme qui pourrait vous faire changer d’avis. Cette 16ème édition, qui a lieu du 24 au 26 août au Domaine de Saint Cloud, vous réserve du fun, de la danse et bien entendu, de la musique à fond les oreilles.

ROCK EN SEINE 2018 FESTIVAL MUSIQUE

Thirty Seconds To Mars, Post Malone, Justice, Anna Calvi … cette année, Rock en Seine prône encore plus la diversité en vous proposant des genres variés. Et pour tous les haters qui crient au ‘Rock en Seine, c’est plus du rock’, Daft Punk fait bien de l’électro et on en fait pas tout un fromage. De la formation déjantée Die Antwoord à la pop sucrée de Deaf Havana, en passant par les psychédéliques King Gizzard & The Lizard Wizzard et l’électro massif de Carpenter Brut … vous devriez trouver votre bonheur!

Cette année, Rock en Seine 2018 vous offre de l’éclectique –

ROCK EN SEINE FESTIVAL 2018
ROCK EN SEINE FESTIVAL 2018: une édition qui s’annonce réussie!

Retrouvez également Wolf Alice, dont leur album Visions of A Life faisait partie de mes sorties préférées de 2017. Les plus petites formations telles que MNNQNS (Prix Ricard S.A Live Music) et The Orielles sauront vous faire planer durant ces trois jours. Une envie d’hip-hop? On approuve Y.O.T.A (créé par Jeff Wootton de Gorillaz et Jamie Reynolds de Klaxons), Octavian et NONAME. Du perché? Allez voir Sophie, Yelle, Confidence Man. Du rock ‘n roll? La rédaction (enfin, sa version ado de 15 ans) ira crier avec Thirty Seconds to Mars (parfaite occasion de demander la routine capillaire de Jared Leto), le tumultueux Liam Gallagher. Vous préférez du son de champions du monde? N’hésitez pas: Charlotte Gainsbourg, Parcels ou encore Josman vous feront vibrer dans la langue de Molière. Vous l’aurez compris, cette année, Rock en Seine 2018 vous offre de l’éclectique, de la différence, et c’est plutôt sympathique.